×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Il m'a répondu : "Je peux faire descendre en division inférieure n'importe quelle équipe », le Capitaine Feutcheu confirme les accusations portées sur Eto’o

Samuel Eto'o, le Président de la Fécafoot, se retrouve aujourd'hui au cœur un autre scandale.

Rien ne va plus pour Samuel Eto’o. Accusé il y a quelques de jours par son ancien vice-président Henri Njalla Quan de détruite le football camerounais, Eto’o est aujourd'hui soupçonné d'être impliqué dans des trucages de match.

Depuis mardi, un enregistrement audio, largement rependu dans les réseaux sociaux, laisse fuité une promesse faite par Samuel Eto’o, à Nkwain Valentin, le président du club local de Victoria United (aussi appelé “Opopo”). «Opopo doit monter en première division. C'est notre objectif. C'est notre Fédération. Nous sommes quatre : toi et 2 autres personnes. Victoria United va monter», confie l'ex goléador camerounais.

Samuel Eto’o promet également une rencontre secrète au président de Victoria, et assure vouloir absolument la montée de son club en L1.

En fin de saison, Victoria United a bien atteint l'élite, passant de la huitième à la première place. Samuel Eto'o aurait donc joué un rôle dans la décision des résultats des matchs.

Le Capitaine Joseph Feutcheu, Président de Djiko FC et membre démissionnaire du Comité exécutif de la Fécafoot, confirme les faits :« Ce qui m'a fait démissionner, c'est la réponse du président Eto'o Fils. Je l'ai eu au téléphone et il m'a répondu : “Je peux faire descendre en division inférieure n'importe quelle équipe que je veux“ ».