×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Il me dit viens ici, je vais te montrer …», Fon Echekiye raconte comment il a été chassé de la CRTV

Ce sont des déclarations qui font froid au dos, faites par le très connu journaliste sportif à la retraite, Fon Echekiye, alors invité ce mardi de l’émission « 90 minutes pour convaincre » sur Canal 2 International.

L’ancien journaliste de la Cameroon Radio Television (CRTV), l'organisme public camerounais de radio-télévision, raconte les misères et les déboires qui ont été les siennes au soir de son passage dans le média d’Etat où il a officié pendant 27 ans.

Marginalisé et devenu paria à Mballa 2, Fon Echekiye croit qu’il a payé le prix de son avis sur la question anglophone, notamment la proposition faite où il demandait au Président de la République de recevoir les leaders de la cause anglophone comme Ayuk Take, Mancho Bibixy ou encore Maitre Agbor Mballa.

Face à Jean Jacques Ze, le journaliste bien connu pour ses commentaires de matchs en langue anglaise a fait des déclarations troublantes.