×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

« Il n’a rien à voir avec la sextape », Martin Camus Mimb décroche les soutiens tout azimut

La vidéo de quelques secondes, devenue virale, apparue hier soir sur les réseaux sociaux, montre une jeune femme entrain de faire une « pipe de folie » à un homme arborant un t-shirt blanc et dont le visage n’est pas dévoilé.

Seulement, cette scène érotique se passe dans le bureau du célèbre chroniqueur sportif Martin Camus Mimb, que certains ont vite fait de présenter comme l’homme en t-shirt blanc apparaissant dans cette vidéo intime embarrassante.

Jeté à l’eau chaude des réseaux sociaux, Martin Camub s’est trouvé dans l’obligation de faire une sortie pour restituer la vérité.

Le PDG de radio sports infos explique notamment que la jeune dame en question est arrivée à son bureau accompagnée de son copain dans le but de se faire dédicacer son nouvel ouvrage. Le jeune couple, visiblement venu en mission commandée, s’est dit disposé aussi à échanger avec le maitre des lieux sur quelques projets d'avénir.

Ainsi donc, Martin Camus Mimb, selon ses propres explications dans une mise au point, aurait demandé aux deux tourtereaux de l’attendre dans son bureau le temps qu’il termine une émission sur les ondes. Revenu une dizaine de minutes plus tard, il n’a eu aucun soupçon de ce qui se serait passé à son  insu.

Il sera surpris de constater comme tout le monde que son temple de travail s'est subitement transformé en un espace de débauche par ces invités d’un autre genre.

Aucun doute, le journaliste sportif s’est fait piéger,soutiens tout azimut

Les vagues de soutiens sur les réseaux sociaux se multiplient pour Martin Camus Mimb. De nombreux internautes anonymes, mais également des professionnels du secteur médiatique et culturel se montrent solidaires. « ...Tu brilles trop Martin Camus MIMB et on n'aime pas cela chez nous néanmoins, considère cela comme la piqûre d'une mouche sur la fesse d'un éléphant. Le bon Dieu ne fait pas de chèque sans provisions... », a réagi l’humoriste Moustik le Karismatik. « Le courage conduit l'homme à l'immortalité, la crainte le traîne à la mort. Martin Camus MIMB un seul mot cher aîné : courage », a ajouté le chateur Dynastie le Tigre. « Martin Camus Mimb, restons Debout mon frère. On ne maraude que sur un arbre qui porte des fruits », a écrit le journaliste Paul Mahel. « Ce n’est pas lui », a lancé son confrère Thierry Ngogang. « On ne jette des pierres qu’à un arbre qui porte des fruits », a également mentionné Gaelle Moudio Ndedi, journaliste culturelle à la Crtv.