×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Anthony Joshua revient sur le combat face à Ngannou : « Détruire le rêve des autres pour atteindre le mien »

Anthony Joshua exprimé ce qu'il aime le moins dans la boxe. C'est en effet le KO qu'il a infligé à Francis Ngannou, l'ancien champion des poids lourds de l'UFC, qui lui a fait prendre conscience de la dureté de cette discipline.

Après avoir perdu ses titres mondiaux face à Oleksandr Usyk, qui a récemment été sacré champion du monde incontesté des poids lourds en battant Tyson Fury, Joshua est en train de revenir au sommet de son art. Il enchaîne les victoires et cherche un redoutable adversaire pour rebondir encore plus.

Le boxeur britannique a publié un message sur ses réseaux sociaux faisant allusion à tous les combattants qu’il a pu battre : "La partie la plus difficile de mon métier, c'est de détruire le rêve des autres pour atteindre le mien." A déclaré A Joshua.

Il s'agit là d'un message clair pour les adversaires qui veulent l’affronter. Françis Ngannou, quant à lui, avait dit à plusieurs reprises que combattre en boxe était son rêve depuis toujours. Mais Joshua lui a rappelé que la boxe est une discipline dure et que même les meilleurs peuvent être vaincus.

Quoi qu'il en soit, Joshua est déterminé à redevenir champion du monde et il ne laissera pas personne s'interposer sur son chemin.