×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « Aboya Manassé va lire l'heure sur mon visage », fulmine le Dr Fridolin Nke

Aboya Manassé

Le Dr Frdolin Nke, vient  d’adresser  par voie d’huissier une sommation demandant au Pr Aboya Manassé, de retirer les propos tenus sur le plateau de Canal Presse, dimanche passé, où le conseiller technique au Ministre de l’Enseignement Supérieur, prétendait avoir reçu un message d’une jeune fille qui accuse l’enseignant de philosophie à l'université de Yaoundé 1, de « harcèlement ».

Le Dr Nke confie qu’il a déjà mobilisé ses avocats et précise, en utilisant une métaphore, que le Pr Aboya Manassé va lire l’heure, au cas où il refuserait de s’exécuter.

 Voici des bribes des déclarations du Dr Fridolin Nke ce matin sur ABK radio


« Aboya Manassé va lire l'heure sur mon visage. On ne peut pas comprendre ce niveau de dégradation de la morale publique chez les universitaires »

« Quand vous voyez un type qui s'appelle philosophe et qui fait ami-ami avec les pontes du pouvoir, sachez qu'il ne fait pas de philosophie. Il fait un peu de spiritualité mais il n'est pas philosophe, car l'être c'est être permanemment dans la critique »