×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Bnews : Bruno Bidjang accuse Fame Ndongo d’avoir volé son projet

Bruno Bidjang

Bruno Bidjang pense que son projet lui a été volé.

Un document circule sur la toile depuis hier, faisant état d’une chaîne de télévision en gestation dans la région du Sud du pays. Il s'agit de la BNEWS télévision, qui a pour promoteur Luc Onana, Maire de la commune de Yaoundé 3. Il se dit que cette télévision, en réalité, appartiendrait au Ministre de l'enseignement supérieur, le Pr  Jacques Fame Ndongo.

D’ailleurs, dans l’un des documents qui circulent, l’on peut clairement se rendre compte de le chancelier des ordres académiques a adressé une recommandation en date du 5 novembre dernier au Ministre de la communication, afin que ce dernier autorise l'ouverture de cette chaîne de télévision.

Un projet volé ?

5 mois après son licenciement de Vision4, l’ancien protégé de Jean Pierre Amougou Belinga, Ernest Obama, est présenté comme le Directeur Général de ce nouveau projet éditorial.

Sauf que ce matin sur les réseaux sociaux, Bruno Bidjang,l’ancien collaborateur d‘Ernest Obama à Vision 4, clame haut et fort que cette idée lui appartient.

Le rédacteur en chef de Vision 4 explique que c’est projet novateur d’une Webtv qu’il a voulu lancer il y’a quelques temps. Malheureusement, on lui a volé son idée.

« J’espère que après avoir plagié le nom, il ne vont pas plagier jusqu’au logo », s’insurge-t-il.56398100 b9f1 42db 83f2 fea3ee25bd7c