×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame:Quatre enfants périssent dans un incendie à Logpom(Douala).

Le drame qui a créé la consternation dans la ville de Douala est survenu au petit matin du dimanche 03 juin 2018 au quartier Logpom, dans le Vème arrondissement de la ville de Douala.

D'après le réçit de Radio Balafon, tout  serait parti d'une bouteille à gaz mal fermée à la suite d'un repas rechauffé dans la nuit de samedi à dimanche. 

Les enfants profondément endormis donc deux garçons et deux filles âgés respectivement entre 1an et 6 ans périront tous dans ces gigantesques  flammes sous le regard impuissant du voisinage . "J'ai entendu le bruit et lorsque je suis sorti, j'ai vu des flammes brulées la maison de mon voisin. les autres et moi avons essayé de casser la porte pour sauver les enfants mais nous avons pas pu. La porte de la chambre des enfants était en fer la seule porte que nous avons réussi à casser était celle du magasin malheureusement les enfants n'y étaient pas" , confie un voisin.

C'est finalement avec l'intervention des sapeurs-pompiers que les corps des enfants calcinés ont été extraits des décombres.

Les parents des victimes sous le choc ont été conduits d'urgence à l'hôpital des soeurs de Logpom. Les experts en  sécurité incendie quant à eux déplorent la négligence des parents qui est à l'origine de ce drame.