×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « Je n’ai peur de personne…», Jean Pierre Amougou Belinga

Jean Pierre Amougou Belinga

C’est un Jean Pièrre Amougou Belinga très menaçant, dans une conversation privée avec le commissaire divisionnaire Dominique Baya qui a fuité dans les réseaux sociaux.

Le zomlo des zomloa a remis une autre couche, cette fois ce n’est plus sur l’Ambassadeur du Cameroun en République Centrafricaine, S.E Nzoyoum Nicolas, que s’abat la foudre de l’homme d’affaires, mais sur le secrétaire général de la Délégation Général à la Sûreté Nationale (DGSN), le commissaire divisionnaire Dominique Baya.

Très menaçant, le tout puissant patron du consortium l’Anecdote, reproche au SG de la police camerounaise de conspirer contre lui. Amougou Belinga accuse notamment Dominique Baya d’avoir reçu à son domicile le patron de la police, Martin Mbarga Nguelé et l’un de ses collaborateurs, le commissaire divisionnaire Meva’a.

« Je ne savais pas que tu pouvais me faire des coups hein?! Et ça, tu paieras le prix (…) N’oubliez pas que le monde peut changer… Vous pensez que Paul Biya ne commande plus ce pays?? Entre nous, Quand tu m’appelles tu me dis va me régler tel problème au ministère de la Justice, t’ai-je déjà demandé 1000 FCFA?? Quand je fais muter tes copines et tout, je t’ai déjà demandé quelque chose?? Quand je vais raconter ça au garde des Sceaux [Laurent Esso Ndlr.] il va te regarder comment?... Je n’ai peur de personne», Balance Jean Pierre Amougou Belinga dans cet échange qui dure presque 3 minutes.