×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le gouvernement menace de sanctionner les fonctionnaires ayant déserté leurs lieux de services à cause du COVID-19

Paul Biya a décidé de l'assouplissement des mesures prises pour arrêter la propagation du Coronavirus dans le pays. 

Le chef de l’Etat a décidé de l'ouverture au-delà de 18 heures, des débits de boissons, des restaurants et des lieux de loisirs, avec obligation pour les clients et usagers de respecter les mesures barrières, notamment le port du masque de protection et la distanciation sociale.

Par ailleurs, le Premier Ministre qui a fait cette annonce a profité pour lancer un ultimatum, invitant les agents publics ayant abandonné leurs différents lieux de service en raison de la pandémie, à y retourner immédiatement;« Je demande en outre aux agents publics qui ont abandonné leurs postes de travail, sous le prétexte d’un prétendu confinement en raison du COVID-19, de regagner sans délai leurs unités de service, faute de quoi ils s’exposent aux sanctions disciplinaires prévues par la réglementation en vigueur», a prévenu Joseph Dion Ngute.