×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Carine Atezambong retenue pour la Coupe du Monde des U20 en Colombie

La FIFA a révélé la liste des arbitres retenus pour diriger les matchs de la prochaine Coupe du Monde de football féminin U20, prévue en Colombie. Et Carine Atezambong, l'arbitre camerounaise, fait partie des six arbitres africains sélectionnés pour cette compétition.

Carine Atezambong, 40 ans, est une figure importante du football féminin camerounais. Elle a commencé sa carrière d'arbitre en 2014 et a rapidement gravi les échelons pour devenir une arbitre de première division. Elle a déjà pris part à plusieurs compétitions majeures, dont les Jeux africains de Brazzaville en 2015 et la Coupe d'Afrique des nations féminine 2016.

Outre sa carrière d'arbitre, Carine Atezambong est également professeur certifiée d'éducation physique et sportive au lycée de Nkolbisson à Yaoundé..

Sa sélection pour la Coupe du Monde des U20 féminines est un hommage à son travail et à sa détermination. Elle sera l'une des 24 arbitres internationales qui dirigeront les matchs de la compétition, qui se déroulera du d 31 août au 22 septembre en Colombie.