×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assemblée Nationale -Création d’une antenne à Maroua : Face à la polémique, Cavaye Yéguié Djibril s’explique !

L’inamovible président de l’Assemblée National depuis 1992, Cavaye Yeguié Djibril, a annoncé la création d’une antenne de l’Assemblée nationale à Maroua, région de l’Extrême-Nord.

En effet, le 3 janvier 2022, Cavaye Yéguié Djibril, a signé un arrêté portant création d’une antenne de l’Assemblée Nationale à Maroua, région de l’Extrême-Nord. Ce poste de chef d’antenne a été confié à un certain Mohamat, jusque-là intendant dans un lycée de la région.

Face au tollé provoqué par cette antenne mise en place à Maroua, l’Assemblée nationale s’est trouvée dans l’obligation de faire une mise au point. « Depuis la première législature jusqu’à ce jour, les différents organigrammes de l’institution ont toujours contenu une disposition relative à la mise en place des antennes sur le territoire national… L’Assemblée nationale a depuis plus de 40 ans une antenne logée à l’ambassade du Cameroun à Paris chargée de l’accompagnement du président de l’Assemblée nationale, des membres du bureau et des députés en mission en Europe… », a écrit le chef de la cellule de communication et des relations publiques de l’Assemblée Nationale