×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Euro 2024 : La colère du belge Amadou Onana, confondu au camerounais André Onana

Amadou Onana, le milieu de terrain d'Everton, s'est emporté contre un journaliste qui l'a prénommé André.

La défaite de la Belgique face à la Slovaquie lundi soir à l'Euro 2024 a provoqué une irritation généralisée chez les joueurs. 2Mais l'un des épisodes les plus embarrassants de cette soirée a été la réaction d'Amadou Onana, le milieu de terrain d'Everton, qui s'est emporté contre un journaliste qui l'a prénommé André.

Ce dernier, qui est effectivement le gardien camerounais de Manchester United, a choqué Amadou Onana en utilisant ce prénom en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes. "Je ne m'appelle pas André", a-t-il rétorqué, visiblement furieux.

Mais Amadou Onana n'était pas le seul joueur belge à manifester sa colère contre les journalistes. Kévin De Bruyne, le capitaine de Manchester City, a également snobé un journaliste qui voulait lui poser une question en anglais, haussant les sourcils et soufflant "oh, ok" avant de quitter la zone mixte.

Ces réactions sont venues après une défaite surprise pour la Belgique face à la Slovaquie (0-1) au sein du groupe E.

Maintenant que la Belgique est dans une situation périlleuse dans le groupe E, elle aura tout intérêt à remporter son prochain match samedi face à la Roumanie, qui a largement battu l'Ukraine lundi après-midi (3-0). La Slovaquie affrontera quant à elle l'Ukraine dans leur deuxième match du groupe.