×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Kadji Sports Academy : Le président suspendu et le club relégué en 5ème division

Kadji Sports Academy : Suspension du président et déclassement du club.

237actu.com a appris ce 13 juin 2024, la suspension de Gilbert Kadji, de toute activité liée au football pendant 5 ans. La décision a été prise par la commission régionale (littoral) d'homologation et de discipline de la Fecafoot, présidée par l'ancienne star du football camerounais Samuel Eto'o.

Cette sanction fait suite à des irrégularités et des manquements graves dans la gestion du club, qui a également été relégué en 5ème division. En conséquence, la Kadji Sports Academy devra désormais faire face aux conséquences financières de cette décision, notamment en payant une amande de 5 millions de FCFA.

Fondé par l'industriel Joseph Kadji Defosso, la Kadji Sports Academy est un centre de formation sportive renommé qui a vu émerger de nombreux talents du football camerounais, tels que Samuel Eto'o, Éric Djemba Djemba, Stéphane Mbia, et bien d'autres. Cette académie de sport a longtemps été un vivier de talents pour le football camerounais, mais cette affaire compromet sérieusement son avenir et sa réputation.