×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

La bataille des ex : Sam Séverin Ango et le soupçon d’assassinat !

Accrochez-vous, chers lecteurs, car l’affaire entre Sam Séverin Ango, et son ex-femme, Ngo Ntamack Geneviève, vient de prendre un nouveau tournant digne d’un thriller à suspense !

Tout a commencé il y a un certain temps, lorsque dame Ngo Ntamack Geneviève, âgée d'une cinquantaine d’années et de nationalité française, s’est retrouvée derrière les barreaux à Ebolowa pour avoir mis le feu à la maison de Sam. Et là, vous vous dites : "Mais que se passe-t-il ?!" Eh bien, Sam, apparemment, pense qu'elle ne va pas s’arrêter là. Oui, oui, tenez-vous bien, notre héros soupçonne sa petite ex de préparer un ASSASSINAT à son encontre.

Selon les sources, le Gouverneur de la région du Sud, Félix Nguélé Nguélé, a vraiment mis les choses en marche. Il a appelé les agents de la préfectorale pour qu'ils restent sur le qui-vive, et la police régionale du Sud est également sur le coup, ceci pour empêcher que le pire arrive.

Sachez qu’au tribunal de première instance de Douala Bonanjo, un verdict a été rendu le 18 août 2022. Geneviève avait demandé l’annulation de leur mariage, et Sam, en bon époux « persécuté » qu’il est, n’a pas bronché. Une manière polie de dire : "Merci, je prends la porte, en fait !"

Contacté par notre rédaction pour commenter cette drôle de tournure, Sam s’était laissé aller à quelques confidences. "Je me réjouis de cette fin d'histoire !", avait-t-il déclaré. "Je n'en pouvais plus de cette relation pleine de cauchemars. J'ai été traumatisé et fatigué par une femme fatale, dont je garderai les pires souvenirs de ma vie." Un grand bravo à lui pour avoir la force de tourner cette page !

Et Sam de conclure avec une touche de sagesse : "Méfiez-vous des choses qui semblent venir à vous sous des airs d’anges, car l’enfer est pavé de bonnes intentions."