×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le Bayern Munich a rendu hommage à Choupo-Moting pour son dernier match à l’Allianz Arena

Le Bayern Munich a fait ses adieux à Choupo-Moting lors du dernier match de la saison à domicile ce dimanche 12 mai.

Après 4 ans au club, l’attaquant camerounais va quitter les Bavarois à la fin de cette saison. Malheureusement, Choupo-Moting était absent pour cette rencontre en raison d'une maladie, mais le club a tenu à lui rendre hommage malgré tout.

En 121 matchs avec le Bayern, Choupo-Moting a marqué 38 buts et délivré 11 passes décisives. Il a remporté 3 titres de Bundesliga, 2 titres de super coupe et une coupe du monde des clubs avec le club bavarois.

Dans une tribune, Choupo-Moting a exprimé sa gratitude envers le Bayern Munich : «Je voudrais remercier le FC Bayern pour cette période merveilleuse et fructueuse. C’était un rêve de jouer pour ce grand club. J’ai toujours tout donné pour l’équipe et nos excellents supporters.». À 35 ans, l’attaquant suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs européens pour un nouveau challenge.

Après avoir laissé une empreinte indélébile au Bayern Munich, Choupo-Moting s’apprête à relever un nouveau défi dans sa carrière. En attendant, les supporters bavarois garderont en mémoire les performances et la loyauté de leur lion indomptable.