×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les critiques contre le remplacement de Christian Bassogog par Olivier Ntcham lors du match Angola-Cameroun

Le journaliste Alain Denis Ikoul offusque contre les critiques dirigées contre le remplacement de Christian Bassogog par Olivier Ntcham lors du match Angola-Cameroun (1-1) hier soir.

Pour les passionnés de football qui souhaitent suivre les performances des Lions Indomptables et parier sur leurs matchs, melbet paris sportifs offre une plateforme complète et sécurisée.

Selon Alain Denis Ikoul, les camerounais ont atteint un niveau d'aigreur grave et que la plupart des journalistes ne cherchent pas l'information pour commenter la situation.

«Il faut rapidement faire quelque chose pour ce pays. Les camerounais ont atteint un niveau d'aigreur qui est juste grave. Depuis hier tout le monde se demande pourquoi Nkoudou n'est pas entré en jeu après la sortie de Bassogog. Même les confrères de la presse restent sur le commentaire de la situation sans chercher l'information. Nous-mêmes on se pose des questions, car on s'attendait à du poste pour poste.On prend donc la peine d'aller à la source en contactant le staff, qui nous INFORME que Nkoudou et Ngamaleu n'étaient PAS APTES à jouer, nous venons donc donner cette INFORMATION gratuitement aux camerounais, et bimmm tous trouvent juste le moyen de dire qu'on veut « justifier les erreurs de Brys ». En clair TOUS Souhaitaient voir Brys se tromper, le voir échouer. Il faut être camerounais pour avoir cet état d'esprit », écrit le journaliste et promoteur de site CFOOT