×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Les enfants ont bien joué, mais il faut cesser de déranger le président de la fédération», Roger Milla après le match Cameroun vs Cap-Vert

Après la large victoire du Cameroun face au Cap-Vert, 4-1, le légendaire Roger Milla a exprimé ses sentiments au micro de la CRTV. Selon lui, les joueurs ont bien joué, mais il est temps que les responsables du football camerounais cessent de s'ingérer dans les affaires de la fédération.

«Les enfants ont bien joué. Ils ont fait ce qu'on attendait d'eux, mais il faut que les gens arrêtent de faire n'importe quoi. Les gens ne doivent pas s'ingérer pour déranger le président de la fédération. Il y a eu un malentendu que j'espère qui va se résoudre », a déclaré Roger Milla.

Le Cameroun a dominé le Cap-Vert sur tous les compartiments, ouvrant le score à la 13e minute avec un but de Micheal Ngadeu-Ngadjui, suivi d'un deuxième but de Aboubakar à la 25e. Le Cap-Vert a réduit le score à la 37e minute, mais le Cameroun a repris la main au match.

Roger Milla pense que le problème doit cesser et que le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, doit laisser Samuel Eto'o, président de la Fecafoot, travailler en paix. Selon lui, les Lions ne doivent pas s'intéresser à des problèmes extra-sportifs et doivent se concentrer sur leur objectif : la Coupe du monde 2026.

Les Lions affrontent l'Angola mardi prochain pour leur 4e sortie de ces éliminatoires du mondial 2026.