×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les Lions indomptables ignorent la guerre Minsport-Fecafoot et donnent le sourire aux Camerounais

Les Lions indomptables ont fait preuve de solidarité et de courage pour vaincre le Cap-Vert.

Le Cameroun affrontait le Cap-Vert ce samedi après-midi pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, zone Afrique. Les Lions indomptables ont dominé leur adversaire du jour sur tous les compartiments.

Vincent Aboubakar a marqué un doublé, tandis que Moumi Ngamaleu a délivré deux passes décisives. Les Lions ont surpassé l'imbroglio qui secoue le football en ce moment, et ont montré qu’ils ne s’intéressent pas à des problèmes extra-sportifs.

Le Cameroun a ouvert le bal à la 13e minute avec un but de Micheal Ngadeu-Ngadjui, suivi d'un deuxième but de Aboubakar à la 25e. Le Cap-Vert a réduit le score à la 37e minute, mais le Cameroun a repris la main au match. Aboubakar a transformé un pénalty à la 44e, puis Nouhou Tolo a marqué à la 54e. Le Cap-Vert a poursuivi sans succès, et le Cameroun a pris la tête du groupe avec 7 points.

Les Lions affrontent l’Angola mardi prochain pour leur 4e sortie de ces éliminatoires du mondial 2026.