×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables : Marc Brys s’en fou de Samuel Eto’o : « La seule chose importante, c’est qu’on va jouer notre match pour le peuple camerounais »

Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a dévoilé sa première liste de joueurs convoqués pour les prochaines rencontres de la sélection camerounaise, en conférence de presse ce vendredi. Mais il a choisi de ne pas se rendre à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, où il était attendu pour une réunion de travail.

En conférence de presse, Marc Brys a exprimé son désir de discuter avec l'ancien star du FC Barcelone et Inter de Milan, qu'il considère comme une personne importante. Cependant, il a précisé que la chose la plus importante pour lui est la sélection nationale et le peuple camerounais.

«J’étais un peu étonné de ne pas voir le président de la fédération parce que je suis ouvert pour parler avec lui. Nous sommes venus ici avec une mentalité positive. Ce n’est pas à moi de prendre une quelconque décision. Si quelqu’un a le poids ou des connaissances pour m’aider », a déclaré Marc Brys.

Le technicien belge de 61 ans a également mentionné l'importance du soutien du ministère et de l'organisation du jeu pour le bon fonctionnement de la sélection : « La seule chose importante, c’est qu’on va jouer notre match pour le peuple camerounais. Pas pour nous-mêmes, mais pour le peuple », a-t-il ajouté

Il est donc clair que Marc Brys est déterminé à faire son travail pour le bien-être du peuple camerounais, même si cela signifie ne pas rencontré Samuel Eto’o.