×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Marc Brys souhaite rencontrer Samuel Eto'o : « suis disponible [...] Nous sommes venus avec une mentalité positive »

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a déclaré lors d'une conférence de presse ce jour qu'il souhaite rencontrer le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto'o. Cependant, le tacticien belge a indiqué qu'il n'a pas encore eu l'occasion de le rencontrer depuis sa nomination comme sélectionneur.

Brys avait été invité à une réunion de concertation par le Secrétaire Général de la FECAFOOT, Blaise Djounang, ce matin, mais il a décidé de tenir une conférence de presse pour rendre publique la liste des 31 joueurs sélectionnés pour les prochains matchs des Lions Indomptables.

Lors de cette conférence de presse, Marc Brys a été interrogé sur ses rapports avec Samuel Eto'o. Il a déclaré : "Non jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu le Président de la FECAFOOT malheureusement. J'espère que dans l'avenir, on aura un discours constructif, agréable, et tout pour le bénéfice du peuple du Cameroun. Je suis disponible..."

Brys a également indiqué qu'il est prêt à discuter avec Eto'o, mais qu'il pense que la priorité actuelle est de préparer les matchs des Lions Indomptables. "Nous sommes venus avec une mentalité positive et ce n'est pas à moi de décider où ça donc je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider", a-t-il déclaré. "On est ouvert pour ça, mais la seule chose qui est importante maintenant, c'est qu'on va jouer les matchs pas pour nous mais pour le peuple camerounais".

Il est à espérer que les deux parties pourront trouver un terrain d'entente et discuter des moyens de travailler ensemble pour l'avantage du football camerounais.