×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Vision 4 : L’affaire Dieudonné Essomba emporte Bruno Bidjang, le journaliste écarté

Il se dit que le journaliste n’a pas fait preuve d’autorité sur son plateau, et a  laissé Dieudonné Essomba débité des balivernes contre le Chef de l’Etat .

Vision 4, chaîne de télévision privée, basée à Yaoundé, et réputée proche du régime en place, lundi passé, a limogé Dieudonné Essomba de son poste de consultant du programme Club d’Elites.

L’économiste, bien connu pour sa liberté de ton, 24 heures plus tôt, sur les antennes de la même chaîne, lors du programme à forte audience, a tenu des propos discourtois et dégradants à l’endroit du Président de la République, dont l’âge (89ans) selon lui, ne permet plus de conduire les affaires courantes de la Nations.

Bruno Bidjang

L’on apprend également que le top mangement de Vision 4, n’aurait pas apprécié la gestion du plateau de Club d’Elites de ce jour par Bruno Bidjang. Il est reproché au redacteur en chef de Vision 4, d'avoir  laissé Dieudonné Essomba aller au bout de ses propos durs contre le Chef de l’Etat.

Comme mesure conservative, Bruno Bidjang est écarté de la présentation de « Club d'Élite ».