×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Voici pourquoi Samuel Eto’o a été contraint de changer de place aux obsèques de l’ancien président de la CAF Issa Hayatou

Les obsèques de l'ancien président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Issa Hayatou, se sont tenues ce vendredi 16 août à Garoua.

Au cours de cet événement qui a rassemblé de nombreuses personnalités du monde du football et de la politique, un fait inhabituel s’est produit.

Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), avait initialement été installé aux premiers sièges, en compagnie de figures éminentes telles que le président de la FIFA et celui de la CAF. Seulement, à la demande du protocole, la super star sera contrainte de décaler sa position pour se retrouver au troisième rang, juste avant l’arrivée du Ministre des Sports. Ce changement de place a été perçu par certains de ses supporters comme un manque de respect envers une légende du football africain.

Selon des informations recueillies par votre web média 237actu.com, Samuel Eto'o a en effet cédé sa place au Ministre d'État, Ministre du Tourisme et des Loisirs, Bello Bouba Maigari. Ce dernier n'était pas annoncé aux obsèques, en raison de problèmes de santé. C'est à la dernière minute qu'il s'est présenté, obligeant le protocole à réorganiser les sièges et à déplacer Samuel Eto’o pour faire de la place.

Samuel Etoo a été contraint de changer de place aux obsèques de lancien président de la CAF Issa Hayatou

455677952 822510133356035 371867493693075424 n