×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Insécurité : Des individus inconnus cambriolent le quartier général de Cabral Libii

Cabral Libii

Ces cambrioleurs selon Armand Okol recherchaient les procès verbaux de la dernière élection présidentielle.

Le quartier général de Cabral Libii, l’un des candidats malheureux à la présidentielle camerounaise du 7 octobre dernier a été cambriolé cette nuit par des individus inconnus, a annoncé ce matin Armand Okol,par une publication sur les réseaux sociaux.

En effet, le Directeur de cabinet du Coordonnateur du Mouvement Onze millions, Armand Okol, a annoncé que leur QG a été cambriolé, de nombreux documents et autres matériels emporté.

« En moins d'un mois, ils cambriolent notre QG. Un groupe électrogène et des documents emportés. Les classeurs et tiroirs fouillés de fond en comble »,a confié le proche de Cabral Libii, se disant convaincu que ces hors- la-loi recherchaient les 13 milles procès verbaux de la dernière élection présidentielle que detient Cabral Libii;

« Hélas peine perdue, les documents sont en lieu sûr depuis belle lurette », a-t-il exulté, ceci avant de glisser quelques mots à l’endroit des visiteurs « Comme on n'arrête pas le vent, nul ne peut arrêter l'Ouragan, puisqu'il a toujours une longueur d'avance. Vous allez courir! L'histoire de la prochaine République est inexorablement entrain de s'écrire, sous nos yeux, n'en déplaise aux jaloux, aigris, haineux, et que sais-je encore. Nous irons de victoires en victoires... »