×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Italie : Mario Balotelli rêve d’une convocation pour la coupe du monde 2022

Mario Balotelli regarde désormais les exploits de la Squadra Azzurra depuis sa télévision. Quelques heures après la qualification de l'Italie pour les demi-finales de l'Euro, l'attaquant de Monza (Serie B) a répondu sur Instagram à un internaute qui lui demandait si l'équipe nationale lui manquait.

« Non, ils se débrouillent très bien sans moi », a assuré le joueur de 30 ans (36 sélections, 14 buts), qui a tout de même envoyé un émoticône de deux doigts croisés lorsqu'un follower l'a interrogé sur son éventuelle participation à la Coupe du monde 2022 au Qatar dans moins de 18 mois

Mario Balotelli est un joueur libre de tout contrat cet été, car il a quitté l’équipe de Serie B de l’AC Monza après l’expiration de son contrat de 6 mois. Il est en discussion très avancées à Adana Demirspor, nouvellement promu en Super Lig en Turquie.

La confirmation d’un transfert potentiel vient du président du club turc, qui a déclaré que Balotelli souhaite les rejoindre. « Avec Balotelli, nous sommes presque parvenus à un accord. Disons que nous sommes à 85 pour cent. », a déclaré Sancak à A Spor et rapporté par Football Italia.

Mais si Balotelli veut jouer en Turquie, c’est pour un objectif précis. « Mario nous a dit qu’il veut nous rejoindre, il viendra en Turquie la semaine prochaine. Si nous trouvons un accord, alors il portera notre maillot. Il veut réussir avec nous pour aller à la Coupe du monde au Qatar. »

 

 

237actu / Afrique Foot