×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

« Je lui ai posé la question sur André Onana, il m’a répondu que "la carrière de ce garçon est finie" », Henri Njalla déballe tout

L’ancien vice-président de la Fédération camerounaise de football, Henri Njalla Quan accuse Samuel Eto’o d’avoir voulu « tuer » la carrière d’André Onana.

Henri Njalla Quan a réagi après avoir été suspendu par la Fecafoot pour les 10 prochaines années de toute activité liée au football. « Aujourd’hui, on me suspend pour 10 ans parce que j’ai dit la vérité. Mais le président de Victoria United, qui est l’ami d’Eto’o, est entré sur un stade et a arrêté un match, parce que son équipe était menée. Lui, il est un membre privilégié, on ne lui a rien fait », a déclaré Henri Njalla Quan, face à la presse ce 15 juillet 2023.

Henri Njalla Quan a également fait des révélations fracassantes, confiant que le patron de la Fecafoot, a intentionnellement cherché à détruite la carrière d’André Onana. « Eto’o ? Je lui ai posé la question sur l’avenir de notre portier au sein de l’équipe nationale, il m’a répondu que “la carrière de ce garçon est finie”. L’envoi de la lettre à son club employeur (Inter Milan) était pour qu’on le chasse. Comment on peut être aussi méchant ? », s’est interrogé Henri Njalla.

La vérité finit toujours par l’emporter

En réaction, Onana a aussitôt fait une sortie laconique sur Snapchat « La vérité finit toujours par l’emporter sur le mensonge. Le temps remet tout le monde à sa place », a posté le joueur de l’Inter de Milan.