×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Je vous confirme à 100% qu’André Onana ne viendra pas pour le match face au Burundi », un journaliste français lance un pavé dans la marre

Malgré l’annonce de sa retraite internationale, le gardien de but André Onana a été inclus dans la liste des joueurs sélectionnés pour affronter le Burundi le 12 septembre à Garoua, en match qualificatif pour la CAN 2024.

Cependant, selon le chroniqueur sportif J.Rémy Ngono, Onana ne répondra pas à cette convocation. «Je vous confirme à 100% qu’André Onana ne viendra pas pour le match face au Burundi », a déclaré J.Rémy Ngono au cours de l’émission Radio Foot International sur RFI ce vendredi.

Une déclaration énigmatique d’André Onana sur Instagram après la publication de la liste de Rigobert Song avait déjà semé le doute quant à la décision de retourner dans la tanière : « Le mensonge donne des fleurs, mais pas de fruits»,  avait écrit Onana sur sa story sur Instagram, ceci juste après la publication de la liste dans laquelle son nom figurait.

Cette déclaration semble faire référence à sa décision initiale de prendre sa retraite internationale, qui aurait pu être basée sur des informations erronées ou des malentendus.

Le gardien de Manchester United, qui a récemment rejoint le club anglais, avait été prié de quitter la selection lors de la dernière Coupe du Monde. Dans la foulée, André Onana annonçait qu'il prenait sa retraite internationale.

Quoi qu'il en soit, le retour d'André Onana en équipe nationale sera bonne nouvelle pour les Lions Indomptables et pour les fans de football camerounais. Espérons qu'il saura saisir cette opportunité et savoir que les fans des Lions comptent  encore sur lui.