×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

JO Tokyo 2020 : Le boxeur camerounais Ayissi Mengue affronte l’irlandais Aidan Walsh ce 27 juillet

Le jeune boxeur camerounais a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale, dans la catégorie des 69-75 kilogrammes en battant l’Eswatinien (ancienne Swaziland), Dianmini Thabiso.

Une motivation qu’il envoie ainsi à la Team Camerounaise. Avec notamment son compère Wilfried Seyi qui fait son entrée dans la compétition ce lundi face au Congolais David Tshama Mwenekabwe.

Premier boxeur camerounais à entrer en lice aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Albert Ayissi Mengue (22 ans) a validé sa qualification pour les huitièmes de finale en éliminant l’Eswatinien Dianmini Thabiso.

Meilleur pugiliste africain dans la catégorie des 69 kilogrammes, le camerounais s’est imposé par arrêt de l’arbitre lors du troisième round. En huitième de finale, il rencontrera le 27 juillet l’irlandais Aidan Walsh, un adversaire coriace, apprend-on.