×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Joseph Antoine Bell : « L'ONIES a dit son mot, Japoma n'est pas disponible ! »

Joseph Antoine Bell, directeur de l'Office national des infrastructures et équipements sportifs (ONIES) aborde le sujet épineux de la disponibilité des stades au Cameroun

« Ce débat sur la disponibilité des stades entre l’ONIES et la FECAFOOT est un débat de trop. La CAF a déjà homologué 4 stades au Cameroun pour ses compétitions. Maintenant, c’est au Cameroun de choisir le stade sur lequel il reçoit son adversaire. L’ONIES qui gère les stades du Cameroun dit que le stade de Japoma n’est pas disponible pour cette période que sollicite la FECAFOOT et il n’y a pas de débat là-dessus », a déclaré Joseph Antoine Bell, patron de bOnies.

La FECAFOOT de Samuel Eto'o, a désigné le stade de Japoma à Douala comme le lieu de réception pour le match des Lions Indomptables prévu le 7 septembre contre la Namibie. Cependant, l'ONIES a exprimé des réserves, indiquant que le stade présente quelques imperfections et a suggéré de déplacer la rencontre au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, jugé plus approprié.

Une catégoriquement rejetée par la FECAFOOT, qui maintient sa volonté de faire jouer les Lions à Douala. Face à l'impasse, Joseph Antoine Bell, directeur de l'ONIES, a pris l'initiative de saisir le ministre des Sports afin de solliciter son arbitrage sur cette question délicate.

 

Lire aussi:

Lions Indomptables : Pour Joseph Antoine Bell, Samuel Eto’o ne peut pas tenter de défier l'État

La nouvelle crise entre Joseph Antoine Bell et Samuel Eto'o Fils