×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Justice espagnol: L'Etat saisi deux maison du goleador Samuel Eto'o à Mayorque

Samuel Eto'o perd  ses biens en Espagne, plus précisément dans la ville de Mayorque.

Après avoir passé une partie de sa carrière dans le club du Real Mayorque, l'ancien capitain des lions indomptables s'est fait plaisir en s'offrant plusieurs villas de luxe dans la ville espagnol, avant d'être transferé à Barcelone. Le double champion d'Afrique a vu le tribunal de commerce numéro 8 de Barcelone convoquer la vente aux enchères de ses bâtiments luxueux, dont l'un à Son Vida et l'autre à Costa d'en Blanes, à Calvià.

La première est une villa avec piscine à Son Vida, de plus de 600 mètres carrés répartis sur trois étages. Le tribunal a fixé une valeur d'adjudication de 1,5 million d'euros. Le second est un appartement de 90 mètres situé à Costa d'en Blanes dans le cadre d'un développement résidentiel appelé Residential Portal Palma. La vente aux enchères commence à 226 000 euros.PHOdee2001c-b752-11e4-b996-5f8d6f776e7b-805x453.jpg

Eto’o a perdu ces deux maisons après les nombreux problèmes qu'il a eu avec Mesalles, qui est devenu son homme de confiance. La société Bulte 2002, qui appartenait initialement à 99,97% au Camerounais et possédait des propriétés immobilières à Majorque, en Catalogne et au Cameroun, passa aux mains de l'agent cinq ans plus tard. Bulte 2002 a de nombreux créanciers et est en train de liquider ses actifs, d'où la vente de ses propriétés à Son Vida et Costa d'en Blanes.

Source: Journal El Confidential