×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L’alerte du Père Lado : «si l’église ne s’engage pas pour le changement, les prêtres joueront à la loteries américaine »

Le prêtre jésuite camerounais, evoque l'importance d'un changement de paradigme dans notre pays pour améliorer les conditions de vie des citoyens.

Le père Ludovic Lado a exprimé ses préoccupations suite à la suspension de deux prêtres du diocèse de Buea, le père Amin Doh et le père Félix Nkafru, qui ont refusé de regagner leur diocèse après leur mission aux États-Unis.

« Si l'Église ne s'engage pas pour que l'enfer du Cameroun change, même les prêtres joueront aux loteries des USA et du Canada ! », a écrit le prêt jésuite.

Le prélat remet en question le silence de l'église catholique face à cette situation et souligne l'importance de son engagement pour améliorer la situation au Cameroun.

Le père Lado appelle à une prise de conscience et à une action de l'église pour contribuer au changement nécessaire au Cameroun.