×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L'APC dément les affiches circulant sur les réseaux sociaux

Dans un communiqué publié hier, l'Alliance Politique pour le Changement (APC) dément les nombreuses affiches de différentes conceptions qui circulent sur les réseaux sociaux et qui prétendent représenter l'alliance.

Selon le communiqué, les équipes de communication de l'APC n'ont mis en circulation aucune affiche de communication électorale jusqu'à présent. L'APC rappelle que pour l'élection présidentielle d'octobre 2025, elle a un seul candidat, le Pr Maurice KAMTO.

Le communiqué précise également que l'APC ne se résume pas au binôme MRC-FCC, mais est composée de plusieurs autres partis politiques, associations de la société civile, personnalités religieuses et traditionnelles, personnalités du monde de la culture et universitaires qu'elle dévoilera en temps opportun.

En conséquence, l'APC interdit à quiconque le droit de produire et de diffuser sur quelque support que ce soit des affiches et autres documents de communication en son nom.

Voici le communiqué intégral :

«COMMUNIQUÉ SUR DES AFFICHES PRÉTENDUMENT DE L'APC EN CIRCULATION

Il nous a été donné de constater que de nombreuses affiches de différentes conceptions prétendument de l'Alliance Politique pour le Changement (APC) sont en circulation sur les réseaux sociaux.

L'APC tient à informer l'opinion que jusqu'à présent ses équipes de communication n'ont mis en circulation aucune affiche de communication électorale.

L'APC rappelle que pour l'élection présidentielle d'octobre 2025 elle a un seul candidat, le Pr Maurice KAMTO.

L'APC rappelle également qu'elle ne se résume pas au binôme MRC-FCC mais est composée de plusieurs autres partis politiques, associations de la société civile, personnalités religieuses et traditionnelles, personnalités du monde de la culture et universitaires qu'elle dévoilera en temps opportun.

L'APC interdit en conséquence à quiconque le droit de produire et de diffuser sur quelque support que ce soit des affiches et autres documents de communication en son nom.

Fait à Douala le 15 juillet 2024

Honorable Jean Michel NINTCHEU,

Président du Front pour le Changement au Cameroun (FCC),

Coordonnateur National par Intérim de l'APC. »