×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L’Arène :George Gilbert Baongla, le « fils aîné de Paul Biya » déballe tout ce soir

C’est certainement le rendez-vous média du week-end. Gilbert Baongla descend dans l’Arene, l’émission du Hot et du Hard interview.

Après son dernier passage le dimanche 11mars 2018 dans L’Arene, le « fils aîné de Paul Biya » va remettre ça. Reconnu dans les milieux de la presse pour son franc parler, George Gilbert Baongla, signe ainsi son retour médiatique, après deux années passées dans le tristement célèbre pénitencier de Kondengui.

Les téléspectateurs de la chaine au logo vert auront bien de quoi se mettre sous la dent. Celui qui a toujours confirmé avec autorité sa parenté avec le chef de l’Etat Paul Biya va à coup sûr, se livré à un autre grand déballage qui ne laissera personne indifférent.

Tout porte à croire que le prétendu fils du Président Paul Biya, reviendra sur son interpellation le 19 mai 2019 au carrefour Etoa-Meki à Yaoundé, par les éléments de la police judiciaire, suite à une plainte pour « escroquerie » et « diffamation » déposée par Jean Pierre Amougou Belinga, le président directeur général de la télévision privée Vision 4.

En 2018 sur le plateau de l’Arene, George Gilbert Baongla, indiquait avoir connu sa paternité avec le président Biya par des informations qui lui aveint été données par sa feu maman, Ngo Baongla Élise, qui avait d’ailleurs été prise en charge à hauteur de 300 millions de franc cfa pendant sa maladie par le président Biya.

« Nous somme seulement trois, Junior Brenda et moi, terminé! le reste là nous ne voulons pas entendre », lancait-il. Quand j’écris aux autorités, disait-il, j’estampille bien « fils ainé du chef de l’État… Chantal Biya est ma jeune mère…Mon père entrain de me suivre et m’écoute actuellement».

« J’ai quatre femmes, deux blanches et deux noirs…et une cinquième qui vient bientôt, aucun camerounais ne peut le faire comme moi… J’ai une escorte de six voitures, et je me déplace avec une garde rapprochée de 18 personnes, je suis le seul camerounais qui entre et sort (prison)le lendemain, J’ai fait tomber les monstres géants dans ce pays », rapportait-t-il avec arrogance. Avant de mentionner qu’il compte accéder au pouvoir bientôt.

 

Rendez-vous 20H30