×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L'équipe nationale camerounaise de football refuse un match amical avec la Russie

Le président de la Fédération russe de football, Alexander Dyukov, a récemment autorisé la tenue de matches avec des équipes africaines, ouvrant ainsi la porte à de futures rencontres amicales entre la Russie et les nations du continent africain, rapportait Kap Média.

C’est ainsi que la Fédération russe de football avait jeté son dévolu sur le Cameroun.Finalement, l’équipe nationale camerounaise a décliné l’offre russe.

Selon le journal russe Sport-Express, le match entre la Russie et le Cameroun devait avoir lieu le 15 juin à Moscou au stade Loujniki.

Rien n’a filtré sur les raisons du refus. Rappelons que l’invasion de l’Ukraine par la Russie a poussé la Fédération internationale de football association (Fifa) et l'Union des associations européennes de football (UEFA) à suspendre les clubs et équipes russes de la participation aux compétitions internationales.