×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Le Cameroun a manipulé le match et pour mettre le Sénégal en danger », un ex consultant de Canal + dévoile la stratégie

Pierre Ménès, ancien consultant de Canal+, a déclaré que le Sénégal s'était mis en danger en remportant le match amical contre le Cameroun (1-0) le 16 octobre en France. Selon lui, le Cameroun a réussi à faire jouer le Sénégal contre une équipe camerounaise des années précédentes, et non l'équipe actuelle.

L'ex consultant de Canal+ affirme que le Cameroun est connu pour sa capacité à manipuler les matchs et à montrer un visage différent selon ses envies. Pierre Ménès estime que le Cameroun sera difficile à arrêter lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN), même pour le Maroc et le Sénégal.

«Je pense que le Cameroun a plutôt accomplit sa mission parfaitement en faisant jouer le Sénégal avec le Cameroun des années précédent (rire) parce que le Cameroun c'est le premier pays africain en matière de manipulation des matchs ils vous montrent un visage désolant quand ils veulent et un visage excellent quand ils le veulent aussi les sénégalais voulaient historiquement battre le Cameroun alors ils l'ont fait mais pas avec le Cameroun actuel mais celui des années précédent (rire) alors moi je suis prêt a parier que le Cameroun de la CAN même le Maroc ne l'arrêtera pas encore moins le Sénégal qui est tombé dans son piège ce soir et c'est ça qui est un peu amusant dans cette rencontre », a déclaré Pierre Menés.