×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Le chantage n’a plus sa place », la réponse sèche de Samuel Eto’o à Njalla Quan

Les deux alliés d’hier se regardent désormais en chien de faïence.

Samuel Eto’o a finalement brisé le silence, suite aux sorties au vitriol dans lesquelles Henri Njalla Quan dénonce la mauvaise gestion du football camerounais.

«De quel football parle-t-on ? De quelle gestion parlons-nous ? De quel mensonge parlons-nous ? Le football ne sera plus jamais le même. Le chantage et autres n’ont plus leur place. Les employés de la fédération sont payés, pourtant la fédération a connu d’intellectuels. Je viens de New Bell et en est fier. Quant au mensonge, n’oublions pas que vous étiez à genoux et que la seule chose qui vous préoccupait était votre carrière pendant que nous nous efforcions de réussir pour 28 millions de Camerounais. L’instruction ne veut pas dire qu’il n’y a pas de faute », a déclaré sur Instagram ce dimanche le président de la FECAFOOT.

Le président de l'académie de football Henry Njalla Quan et ancien vice-président de la Fédération Camerounaise de Football a été suspendu de toute activité liée à la FECAFOOT pour 10 ans.

La commission d’Homologation et de discipline de la FECAFOOT qui a pris cette décision lui reproche d'être responsable d'actes d'usurpation de pouvoir, et de corruption.

Henry Njalla Quan en froid avec le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, qu'il accuse d'avoir tué le football camerounais.