×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le football camerounais en deuil : Décès de Germain Daniel Ndjock, joueur de Fauve Azur Élite

La disparition soudaine de Germain Daniel Ndjock, jeune joueur prometteur de Fauve Azur Élite, a ému la communauté du football camerounais. À seulement 23 ans, il avait déjà montré un grand talent sur les terrains, mais malheureusement, la maladie en a décidé autrement.

Sa disparition laisse un vide immense dans le cœur de ses coéquipiers, de son club et de tous ceux qui l'ont côtoyé. Sa droiture, son sens de la discipline et son engagement sur le terrain resteront gravés dans les mémoires de ceux qui l'ont connu.

La FECAFOOT a tenu à rendre hommage à ce jeune joueur : « Nous avons appris, avec une émotion vive, le décès, des suites de maladie, du jeune footballeur Germain Daniel NDJOCK, sociétaire du club Fauve Azur Élite, actuellement engagé dans les Play-offs down MTN Élite (One) 2024.

Âgé de 23 ans, le défunt a disputé la première journée des play-offs avant d'être frappé par la maladie qui finira par l'emporter.

La FECAFOOT adresse à sa famille nucléaire et à la grande famille du football ses sincères condoléances auxquelles elle associe la prière que son âme repose en paix », a écrit l’instance faitière du football camerounais.