×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le Pr Nkou Nvondo dézingue Henry Njalla Quan «On parle de Samuel Eto’o, vous me parlez d’un président d’un club de quartier »

Le président de l'académie de football Henry Njalla Quan et ancien vice président de la Fédération Camerounaise de Football a été suspendu de toute activité liée à la FECAFOOT pour 10 ans.

La commission d’Homologation et de discipline de la FECAFOOT qui a pris cette décision lui reproche d'être responsable d'actes d'usurpation de pouvoir, et de corruption.

Henry Njalla Quan en froid avec le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, qu'il accuse d'avoir tué le football camerounais.

Interrogé ce dimanche sur le plateau de Presse, Pr Nkou Nvondo, a pris la défense de Samuel Eto’o, tournant en dérision Henry Njalla Quan qui, selon lui n’a aucun état de service dans le football camerounais. «Je suis très gêné quand vous me posez une question en parlant de Samuel Eto’o et de monsieur Henry Njalla Quan. Soyons un peu respectueux dans ce pays. Lorsqu’on parle de football, vous posez sur la table un monsieur comme Samuel Eto’o et vous parlez de qui ? De Henry Njalla Quan ? Qui est- il dans le monde du football ? On parle de Samuel Eto’o, vous me parlez d’un président d’un club de quartier », a fulminé le Pr Nkou Mvondo, président de Ngaoundéré Football Club.