×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le président d'Unisport Donald Ngameni éclaboussé par un gros scandale de « vente de place » à l’équipe nationale

Le président d'Unisport de Bafang, Donald Ngameni est accusé d’avoir escroqué plus de 2000 euros à un jeune footballeur camerounais evoluant en Europe, lui garantissant une place en sélection nationale camerounaise.

Dans les voices et des captures de messages en circulations, Donald Ngameni avoue avoir pris 2000 €, soit 1 million 300 000 Fcfa à un camerounais à l’étranger, le  dénommé Jean-Paul Makasso, lui promettant un recrutement à l’équipe nationale du Cameroun.

Cependant, le deal n’a pas marché et le footballeur veut rentrer dans ses droits. Donal Ngamini aurait déjà remboursé 500 000 Fcfa.

Rappelons que les faits remontent à l'époque où le portugais Antonio concecao etait le sélectionneur des Lions Indomptables.

Une affaire qui risque de coûter chère à ce jeune dirigeant du club de Bafang qui a récemment reclamé la démission du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o de la tête du comité exécutif de l’instance.