×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les présumés assassins de la Gendarme major Ndjock Jeannine retrouvés

La gendarme-major Jeannine Ndjock, en service au groupe d'escadrons n°2 à Mboppi, avait été mortellement poignardée dans la nuit du dimanche 11 juin au lieu-dit Kotto immeubles, dans le 5e arrondissement de Douala.

Les trois auteurs présumés de ce crime crapuleux ont été interpellés et présentés à la presse ce 05 juillet 2023 après la reconstitution des faits.

Arrêtés à Ebolowa et dans le Mayo Oulo…

Selon nos confrères de Canal 2 international, c’est une synergie entre les services de police et de gendarmerie, qui a permis d’interpeller ces présumés meurtriers ; le 1er juillet 2023 à Mayo Oulo pour le premier et le 3 juillet 2023 à Ebolowa pour le second.

Cette prouesse de nos forces de sécurité a été rendue possible grâce à l’exploitation des trois téléphones portables du gendarme major Ndjock qui se trouvaient dans son sac à main ; en même temps que la somme de 4500 Fcfa, apprend-on.

La mise en bière de la gendarme-major Jeannine Ndjock est prévue ce jeudi à la morgue de l’hôpital de la garnison militaire à Bonanjo.