×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ligue 1 : Karl Toko Ekambi copieusement sifflé après avoir insulté les supporters, et le Président de l’OL qui menace de partir

Après avoir marqué face à Montpellier (5-2) hier samedi, Karl Toko Ekambi a mis un doigt sur la bouche, comme pour dire « chut » à certains supporters.

Sauf que tout au long de la rencontre, le butteur camerounais a été sifflé à chaque prise de balle par des supporters qui estiment avoir été insultés.

Les propos abjects débités à l’ endroit de Toko Ekambi n'ont visiblement pas été du goût du patron du club rhodanien. « Je suis très triste de l'attitude des supporters, car notre équipe a su gagner un match pas si facile que cela », a confié Jean-Michel Aulas face à la presse en zone mixte. Avant de poursuivre :« C'est une victoire importante et un match qui se termine bien pour l'OL. La réaction d'une petite partie du public est regrettable».

Jean-Michel Aulas pour terminer a exprimé son ras-le-bol et a appelé au changement. « Si ça devait perdurer, je préférerais m'en aller. Le foot c'est pas ça… Quand on est président d'un club depuis 35 ans, qu'on aime son club avec passion, on ne reste pas indemne de ce genre de choses… Merci aux joueurs, merci au coach et à la quasi totalité des supporters qui se sont retournés contre cette réaction que je ne peux pas admettre »