×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ligue de Champions : le père de Choupo-Moting tacle le Paris Saint-Germain pour avoir humilié son fils

Parti du Paris Saint-Germain (PSG) l'été dernier, Eric-Maxim Choupo-Moting a signé librement au Bayern Munich.

Quelques mois plus tard, l'attaquant camerounais retrouve ses anciens coéquipiers. C'est demain mecredi en quart de finale aller de la ligue de champion.

Son papa et manger Just Choupo-Moting, se souvient encore de l’humiliation qu’avait subi son fils au PSG, alors qu’il avait été très décisif en quart de finale de Ligue des Champions l'été dernier face à l'Atalanta.

Eric Maxime Choupo Moting avait en effet inscrit un but précieux, puisqu'il a permis au PSG de s'imposer 2-1 dans les dernières secondes du match. Quelques jours plus tard, le PSG s'inclinait en finale contre le Bayern Munich (1-0).

Eric Maxim Choupo-Moting s'est retrouvé libre juste après, et le PSG n’a pas souhaité renouvelé son bail.

Un souvenir douleureux  pour le papa du capitaine des Lions Indomptables : « Avec ce qu’il a fait, il méritait d’être pris plus au sérieux. Mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club. Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste (de la Ligue des Champions, ndlr), d’entendre dire qu’il était là pour ses qualités humaines… En Allemagne, on ne le résume pas à ça. C’est la preuve, sans doute, qu’il a fait le bon choix. », déclare Just Choupo Moting.

Eric Maxim Choupo-Moting ne se gênerait pas en tout cas pour faire mal à son ancien club. Il aura l’ultime chance pour être aligné dans les 11 entrants et pourquoi ne pas faire oublier le serial buteur polonais, Robert Lewandowski blessé.