×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables : Jean Paul Akono tacle violemment Sébastien Migne, l’adjoint de Rigobert Song

Jean Paul Akono pense que Sébastien Migne n’a jamais produit de bons résultats dans les sélections où il est passé.

Deux semaines déjà qu’un nouveau staff technique a été nommé à la tête des Lions Indomptables avec pour patron l’ancien capitaine emblématique de la sélection Camerounaise Rigobert Song. Il est secondé par un français de 49 ans et  dont le profil malheureusement est critiqué par Jean Paul Akono, l’ancien coach des Lions Indomptables, champion olympique Sydney 2000.

« L'expérience c'est que tu restes dans une équipe au moins deux ou trois saisons et tu travailles. Après tu fais pareil dans d'autres équipes. Mais quand j'ai lu un peu le palmarès sportif de ce monsieur c'est à peine si il a fait deux ans dans un pays. C'est comme celui qui était là. Vraiment quand vous lisez son cursus sportif c'est à peine si il a fait trois mois dans une équipe. Toujours limogé, limogé, limogé. Il a même réussi l'exploit de faire qu'on le limoge d'une équipe et après on le reprend dans la même équipe et on le limoge encore », a fulminé Jean Paul Akono, interogé par B News1.

Rigobert Song et Sébastien Migné, doivent battre l’Algérie en double confrontation des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Le match aller aura lieu le 25 mars prochain à Douala, stade Japoma, tandis que la manche retour quatre jours après à Blida.