×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables : Retour d’André Onana est sélection, le gouvernement camerounais prend les choses en main !

André Onana pourrait revenir sur sa décision et sortir de sa retraite prématurée.

Mis à l'écart lors de la Coupe du monde 2022, le gardien camerounais André Onana avait dans la foulée annoncé sa retraite internationale.

À seulement 27 ans, le gardien de l’Inter de Milan avait annoncé qu'il ne porterait plus les couleurs du Cameroun.

Une décision que pourrait bientôt renoncer le gardien André Onana.

Le Ministre camerounais des Sports a écrit à l'Inter de Milan pour solliciter la mise à disposition du gardien de but André Onana dès que besoin sera. "Nous vous prions de bien vouloir permettre à ce talentueux gardien, qui a été jusqu’ici l’un des maillons forts de cette équipe, d’assouvir son désir de continuer à représenter son pays d’origine et à faire rêver des millions de compatriotes, en le mettant à la disposition des Lions Indomptables dès que besoin sera”, a écrit le Minsep.

Pour le ministre, l’annonce de la retraite d’André Onana est consécutive à un «malentendu regrettable avec l’encadrement technique» des Lions Indomptables à l’issue du premier match de la Coupe du monde Qatar 2022.

la lettre du minsep a linter de milan cin101831 cameroon info p net 800xm1x