×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Littérature « Les impatientes » de la camerounaise Djaili Amadou Amal reçoit une nouvelle nomination

Le roman « Les impatientes » de l’écrivaine camerounaise Djaili Amadou a été nominé au « Deutscher Jugendliteratur preis » en français « Prix de littérature jeunesse allemande ».

La version allemande du livre« Les impatientes » (Die ungeduldigen Frauen), publiée par Orlanda Verlag est nominée au « prix de littérature jeunesse allemande.

Après avoir remporté le « prix concourt des lycées » le roman « Les impatientes » de l’écrivaine camerounaise Djaili Amadou Amal a été nominé au « Deutscher Jugendliteratur preis ».

«Nomination au prix allemand de littérature !! La traduction allemande des impatientes, Die Ungeduldigen Frauen, publiée par Orlanda Verlag, a été nominée pour le Deutscher Jugendliteratur preis (Prix de littérature jeunesse allemande) », a écrit Djaili Amadou sur sa page Facebook.

Ce prestigieux prix récompense tous les ans les « meilleurs œuvres internationales de littérature jeunesse depuis 1956 », et dont le but est de proposer à la jeunesse une littérature de qualité qui les aide à grandir.