×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Malawi vs Cameroun : Le deuil et le Covid-19 vident la tanière des Lions

Après Eric Maxime Choupo Moting pour cas d'exposition au Coronavirus, Jean Charles Castelleto, aussi ne pourra pas aussi être de la partie lors du match Malawi – Cameroun, le 13 novembre prochain, comptant pour la 5e journée des éliminatoires du mondial qatari 2022. Le défenseur central de FC Nantes a perdu son père hier, mardi 9 novembre.

Jean Charles Castelleto est endeuillé. Le franco-camerounais évoluant au FC Nantes a perdu le Père ce mardi 9 novembre 2021 en France. Il sera absent lors du match contre le Malawi le 13 novembre prochain.

Suite au décès de son papa, Jean-Charles Castelletto déclare aussi forfait  contre le Malawi

En conférence de presse cet après-midi au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le sélectionneur national des Lions Indomptables Antonio Conceicao Oliveira n'a pas exclu la possibilité de l'avoir pour le match du 16 novembre contre la Côte d'Ivoire à Douala Japoma.

Au nom de ses coéquipiers, le Capitaine Vincent Aboubakar, a présenté au lion en deuil, les condoléances de la sélection nationale.

Un deuxième forfait contre les Flammes du Malawi

Jean Charles Castelleto est donc le deuxième joueur déclaré forfait contre les Flammes du Malawi. En effet, après avoir été en contact avec un joueur de son club testé positif au Covid-19, Éric Maxim Choupo-Moting ne sera pas, lui aussi du rendez-vous de Johannesburg du 13 novembre contre le Malawi.

Bayern Munich, PSG : Choupo-Moting absent de la sélection camerounaise pour  un problème de mail !

Selon la réglementation allemande en la matière, il observe depuis samedi une quarantaine de 07 jours. Néanmoins, des dispositions ont été prises avec son club pour que le joueur poursuive sa préparation physique durant cette période. Au terme de la quarantaine, après un test négatif, CHOUPO MOTING, pourrait rejoindre la sélection pour la rencontre du 16 novembre contre la Côte d'Ivoire à Douala.