×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Manchester United : A peine arrivé, André Onana se fait lyncher par l’emblématique Andy Cole

Andy Cole qui n’a pas apprécié la performance du Camerounais lors de son premier match avec les Red Devils face au Réal de Madrid.

Manchester United s’est incliné en amical pour la première d’André Onana contre le Real Madrid (2-0). Une défaite que l’ancien attaquant international anglais, Andy Cole, semble attribuer à André Onana. « Je me fiche de savoir si tu sais faire 10 relances du pied. Un gardien de but doit avant tout empêcher qu’on marque dans ses buts », a fulminé l ’ancienne gloire du club mancunien.

Le coach de Manchester United Eric Ten Hag quant à lui soutient que Onana. « a été bon et solide »,au cours du match face au Réal. « Il a fait deux très bons arrêts, donc il a été là au moment où l'équipe avait besoin de lui, il a fait son travail, il s'est bien intégré dans notre équipe », a poursuivi le néerlandais dans son analyse.

Pour rappel, le portier camerounais a rejoint Manchester United cet été pour 55 millions d’euros, après une saison XXL avec l’Inter Milan, marquée par une finale en Ligue de Champions.