×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mbouda : Un jeune homme tue sa femme avec une grossesse de 7 mois pour une histoire de bière

Un drame incroyable a agité Bamessingué, une localité du département des Bamboutos, région de l’Ouest.

Un jeune homme a brutalement mis fin à la vie de sa copine pour une affaire de bière. Les sources sur place rapportent les faits :

Un jeune homme âgé de 24 ans le nommé Kouang tiko Gilbert, aurait assassiné dans la nuit du 9 mars 2021, dame Ngouegni Leslore âgée de 23 ans, portant une grossesse de 7 mois. Elle vivait en concubinage avec le jeune. Selon les enquêtes, le forfait aurait été commis après une dispute familiale au sujet d'une bière. Le jeune homme a roué sa victime des coups jusqu'à ce que mort s'en survienne. Le bourreau aurait par la suite nettoyer le corps et dresser au lit. C'est le lendemain à 9h qu'il signale avoir trouvé sa compagne morte. Le sang découvert sur la victime va attirer l'attention des uns et des autres. Les éléments de la brigade de gendarmerie de Babadjou informés vont descendre sur les lieux. Après enquêtes, leur petite fille de 3 ans va trahir le crime de son père qui a été gardé à vu pour plus d'enquêtes.

Un cas de plus un cas de trop chez les mbafungs . les morts chaques jours alimentent les conversations des populations .Cette nuit , on se pose sûrement la question dans ces localités sur ces drames quotidiens et surtout à qui le tour ? Est-ce une concurrence ? Une malédiction ? Des questions sans réponse ,

Qu'elle repose en paix