×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Média: « Chassé ou pas de Vision 4», Martial Owona brise enfin le silence

Le journaliste à la grosse gueule dément avoir été chassé de Vision 4.

Les informations rapportées le 12 juin 2023, laissaient croire que Martial Owona, a été mis en congés techniques à durée indéterminée par le top management de Vision 4, et qu’il serait accusé de « traîtrise ».

Il était reproché à Martial Owona selon certaines sources, d’avoir partagé dans un groupe Whatsapp une information du groupe l’Anecdote classée « top secret ».

A en croire une autre source proche du média de Nsam, le top management du groupe l'Anecdote reprocherait au dinosaure de l’information une série de fautes dont sa sortie sur vision 4, où il demandait aux soutiens du patron du groupe l'Anecdote, d'arrêter de mêler le Zomloa dans leur démarche visant à manifester pour exiger sa libération.

«Je n’ai jamais été chassé de vision 4»

Le mis en cause se défend. Même si depuis bientôt un mois il n’a plus arpenté les couloirs groupe média de Jean Pierre Amougou Belinga, Martial Owona refuse cependant d’admettre qu'il ait été chassé. «Je n’ai jamais été chassé de vision 4. Je ne suis pas non plus licencié. Je ne suis pas en congé technique… Merci », a posté de façon laconique Martial Owona.

Mais c’est un secret de polichinelle. Martial Owona est tombé en disgrâce. Le groupe l’Anecdote et l’homme des adages Bantou ne sont plus en odeur de sainteté.

Ce fils de Nkoumadjap dans département de la Méfou-et-Akono, région du Centre, jadis considéré comme l’un des défenseurs acharnés de Jean Pierre Amougou Belinga, a vu ainsi son lien de confiance se rompre brusquement.

 

A lireGroupe l’Anecdote : Qu'en est-il de la villa promise à Martial Owona par Amougou Belinga 3 ans plus tard?