×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Média : Le jeune Bruno Bidjang pressenti comme le nouveau Directeur Général de Vision 4 télé

Le successeur de Jean Jacques Ze pourrait être Bruno Bidjang.

Jean Pierre Amougou Belinga a licencié Jean Jacques Ze. Ce dernier a occupé le prestigieux fauteuil de Directeur General de Vision 4 seulement pendant 8 mois. Soit un mois de moins que Parfait Ayissi, un autre ex DG, emporté après la restructuration de septembre 2020.

Pour le moment, le suspens demeure sur l’identité du nouveau DG de la télévision panafricaine. Cependant, le nom de Bruno Bidjang est de plus en plus prononcé dans les couloirs de la tour de Nsam.

Le fils de l’activateur politique, François Bikoro, est fortement pressenti pour prendre les commandes de la chaine au logo bleu, il est l’actuellement le rédacteur en chef, et a déjà occupé éphémèrement un autre poste de responsabilité au sein de la boite, notamment le poste de DGA.

Bruno Bidjang est sur le feu des projecteurs. D'ailleurs, On dit même de lui qu’il a largement gagné la confiance du zomloa.

L’on se souvient que Bruno Bidjang s’etait montré très loyal. Il est l’un des rares journalistes de Vision 4 à avoir exprimé ouvertement son soutien indéfectible à l’endroit de son patron, au moment où  cernier était inondé par les flèches empoissonnées sur les réseaux sociaux.

Il était un artisan majeur dans le ressent reportage de Vision 4, où le journaliste J.remy Ngono est comparé à un singe.

Sur sa page Facebook qui compte plus de 80.000 abonnés, Bruno Bidjang publie des informations, rien que pour polir l’image du zomloa des zomloa. Il pourrait donc logiquement être récompensé pour tout le travail abattu.