×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Medias : B-News1 d’Ernest Obama au bord de l’implosion ?

Porte-parole de Samuel Eto’o, il a été pour beaucoup dans la ressente élection du goléador au poste très convoité de Président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).

Election donc terminée, Ernest Obama doit devoir batailler pour redresser B-News1 qui serait en train de couler. Les langues se délient. A en croire le lanceur d’Alerte Boris Bertolt, le média d’Ernest Obama rencontre de grosses difficultés.

Ainsi, croit savoir Boris Bertolt, plusieurs employés de la maison évoquent l’hypothèse d’une fermeture quoi que temporaire des portes le 22 décembre2021.

Les employés cumulent près de 6 mois sans salaires. Les appartements qui abritent la structure totalisent 4 mois d'impayés. Les employés envisagent une grève, apprend-on.

«Cette situation est attribuée d’après certaines sources par la brouille entre Ernest Obama et l’un de ses partenaires. La directrice des Ressources Humaines, pilier de la boîte a déjà jeté l’éponge, informe Boris Bertolt dans une publication faite sur sa page Facebook ce 15 décembre.